L'alternance avec notre partenaire : Le CFA Epure Méditérranée

Notre Master 2 Droit des Assurances est proposé en alternance, en partenariat avec le CFA Epure Méditerranée.

L'apprentissage est en voie de formation particulièrement intéressante pour les étudiants souhaitant bénéficier d'une expérience professionnelle tout en poursuivant ses études. De plus, l'alternant bénéficie de nombreux avantages comme :

• l'exonération de tout frais d'inscription à l'Université, tout en conservant les avantages liés au statut d'étudiant (CROUS, BU, réductions, aides ...)
  • d'un suivi par un tuteur ( maitre de stage) dans le milieu professionnel et d'un suivi par un tuteur universitaire
  • d'être salarié, et de ce fait aller vers une autonomie financière, et de commencer à cotiser pour son avenir (retraite, chômage ...)
  • de bénéficier d'une bonne insertion professionnelle à l'issue de l'obtention du diplôme

Pour tous renseignements :

CFA EPURE MEDITERRANEE

Le guide du maître d'apprentissage

L'apprentissage à l'Université : Pour qui ? Pourquoi ? Comment ?